Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessy Kla & Beauty

[ Favoris ] Janvier-Février 2014

28 Février 2014, 19:29pm

Publié par Clara

Aujourd'hui j'ai la pêche et la force d'écrire mes p'tits fav' du moment. Alors au temps en profiter!

[ Favoris ] Janvier-Février 2014

Soins :

Dès que je l'ai vus j'ai sus qu'il était pour moi, et maintenant il me suis de partout !

Dans ma veste, dans ma trousse, dans mon sac... Je le trimballe à des endroits inimaginables ! (enfin, y a des limites vous faites pas des idées un peu tordus .... ><')

Ce petit baume à lèvre au miel et à la vitamine E de chez Burt's Bees me fais craquer !

En plus il est 100 % naturelle ! Et ça, je dis J’achète !

Vous le trouverez chez Monoprix pour 3,50€

[ Favoris ] Janvier-Février 2014[ Favoris ] Janvier-Février 2014[ Favoris ] Janvier-Février 2014

Mon gros chouchou de c'est deux dernier mois, ma mousse hygiène du soir, de chez Cattier qui a un très jolie nom : « Nuage céleste »

En plus d'être jolie, ce produit porte très bien son appellation, puisse-que la mousse qu'il fournit est très onctueuse et légère.

Agréable à porter comme à retirer ! Puice-qu'après son utilisation ma peau est toute douce et rebondie.

Vous pouvez le trouver en parapharmacie et sûrement en parashop pour 9€ les 150 ml

[ Favoris ] Janvier-Février 2014[ Favoris ] Janvier-Février 2014

Celui là je le cherchais depuis un petit bout de temps, le Masque Détox vitaminé de chez Bio Beauté By nuxe à l'eau d'orange qui fournie un lavage en profondeur de votre visage, on peux le trouvez de partout, seul bémol je le voulais en petit format.

Je l'ai trouvée chez Monop' pour 4,50€ les 15 ml au lieu de 17,95€ les 60 ml.

De plus les 15 ml me sont largement suffisant.

Je l'utilise 1 fois par semaine en alternance avec l'argile et j'en suis folle !

[ Favoris ] Janvier-Février 2014[ Favoris ] Janvier-Février 2014
[ Favoris ] Janvier-Février 2014[ Favoris ] Janvier-Février 2014

Elle aussi je la cherchais depuis longtemps, je l'ai aquerie il y a 3 mois et il m'en reste toujours.

La bioderma créaline H2O (petit format 100ml) tonique, nettoyant, démaquillant et apaisant qui m'a fais rêver pendant longtemps.

Sérieusement, c'est mon démaquillant préféré.

Mais bon, pas la peine d'en faire tout un patacaisse on en entend déjà parler de partout sur youtube et la blogosphère. (<-- Je sais pas si ça s'écrit comme ça .. ^^')

Pour le petit format on en trouve en Parashop, parapharmacie, pharmacie ou Monoprix.

Son prix est assez variable mais il est entre 4,15€ et 4,95€

 

[ Favoris ] Janvier-Février 2014

Maquillage :

Avec de l'argent que j'ai eu pour noël je me suis fais plaisir en achetant la Nacked Basic de chez Urban Decay, un achat que je ne regrette pas, je l'utilise quotidiennement ou presque et j'en suis folle, pas la penne d'en parler six cent ans, Jessy vous en a fait un billet.

Prix : 25 euro chez Sephora

 

Lui, il me correspond totalment, c'est un mascara que j'aime pour son effet maquiller, non maquiller...

Le Casual volume macara de chez UNE.

En gros, il vous fait des cils volumineux et plus long, mais en effet naturels donc, pas d'effet faux-cils avec ce petit dernier!

Sa brosse en cône permet une application sur les coins et très précise.

Selon moi j'ai fais une belle affaire en le payant 7€ chez saga au lieu de 18€.

Bref ! Une tuerie

[ Favoris ] Janvier-Février 2014[ Favoris ] Janvier-Février 2014

Mon baby lips, je l'aime d'amouuuur ! Jessica et moi vous en avons déjà parler, alors rien a ajouter, il est top !

 

Autre :

Mes favoris de tout les temps, mes pinceaux reals techniques, kit for eyes.

Je les utilises vraiment tout le temps !

Je les avaient eu pour noël, mais je sais que vous pouvez les commander sur Amazon.

[ Favoris ] Janvier-Février 2014[ Favoris ] Janvier-Février 2014

Et pour finir, un petit échantillon qui ma fais tomber raide dingue amoureuse, l'eau de parfum Alien !

Je pense que quand j'aurais finis l'extrait dans le flacon en verre je vais avoir un manque et un gros chagrin !

[ Favoris ] Janvier-Février 2014
[ Favoris ] Janvier-Février 2014

Voili voilouûûûûuh !

J’espère que mes favories vous aurons plus à la semaine prochaine ;)

Tendrement, Clarinette;P

N'ésiter pas à poser vos question(s) en commentaire je serais ravie de vous répondre ;)

 

Commenter cet article
P
Chère Emilyshou , <br /> Tu donne ton avis ( et je le respecte ) , c'est super ...<br /> MAIS : je ne te permet pas de critiquer ces 2 jeunes filles !<br /> Elles n'ont ( je pense ) pas besoin de &quot; quoi que ce soit &quot; de ta part !<br /> Elles ne sont certe pas professionnelle mais je suis sûre qu'elles aident de nombreuses personnes avec leurs conseils beautés !<br /> Des fautes d'orthographes tout le monde en fait ! <br /> Alors s'il te plait la prochaine fois garde tes commentaires pour toi !<br /> Merci aurevoir ! <br /> <br /> P.S. : Super blog les filles ! Continuer comme ça ! :-)
Répondre
P
Franchement je ne suis pas du tout d'accord avec toi Emilychou. Je crois que c'est difficle de tenir un blog et de penser à tout. Tu as raison &quot; pas contente &quot;. Les filles je vous dit bravo surtout continuer !
J
Merci «pas contente» je suis vraiment ravie de savoir que notre blog te plait.<br /> merci. (encore une foid)<br /> _clara
E
Je rêve ou vous mettez 1 article par jour ? <br /> Bref, pas mal ton article .... Mais il y a quelques fautes ! (Mais tout vas bien, j'ai vus pire)<br /> Pareille, sympathique, mais ceci ne vaux pas un abonnement ! ou quoi que ce soit de ma part, améliorez vous et on verra, mais je pense que dans un future proche vous ferez des sans fautes, vous démarrez très bien.... malgré quelques petites choses qui me chagrine un peu.
Répondre
J
Bonjour Emilyshou,<br /> Je tiens tout d’abord à préciser que Jessica et moi postons un article chacune par semaine ce qui reviens à 2 par semaine (mais je pense que vous savez compter)...<br /> En ce qui concerne les fautes d'orthographe vous avez tout à fait raison, je ferais plus attention la prochaine fois, cela dis on fais tous des fautes de temps en temps.<br /> Je vous remercie pour vos encouragement.<br /> Nous allons tout faire afin de gagner votre abonnement.<br /> Clara.