Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessy Kla & Beauty

Revue#4_Shampoing solide lush-Karma Koma, une découverte extraordinaire.

30 Janvier 2014, 16:33pm

Publié par Kla

Salut les filles.

Now c'est Clara qui vous présente un article revue (Oui, encoooore) Mais cette fois sur un shampoing solide de chez Lush.

Petite histoire :

Cela fait à peut ptrès six mois que j'ai virée le silicone et sa fraterie de ma routine hair . Je suis une personne qui change tout le temps de shampoing. Je ne ne rachette jamais le même pour éviter que mes cheveux ne s'abituent au produit.

Etant devenus une grosse Beauty BIO addict. Je voulais me trouver un shampoing bio. 

J'ai entendus que lush faisait des shampoing liquides avec une compo plutôt clean. Je suis donc allée en ville, chez lush pour rechercher mon shampoing.

J'imagine que vous avez devinez qu'en voyant les prix j'ai tout de suite reculée d'un pas. Hors de question que je mette 20€ dans un produit capillaire. J'étais tellement dégouter.

Et puis PAM ! *Révélation* ''Shampoings solides''

Quans je me suis promenée plus en détaille dans le magasin j'ai vus c'est petites merveilles de shampoing lush. Composée essentiellement de plantes !

C'est l'heure de la question time : « C'est quoi un shampoing soliiiideeeuuuûûh ? » (Non, mon clavier n'a pas beugé ^^)

Voila le principe lush: La majorité des shampooings liquides disponibles sur le marché sont principalement composés d'eau, de tensioactifs et autres produits synthétiques, de parfums, de conservateurs et de flacons en plastique avec un bouchon. La raison évidente pour laquelle le shampooing traditionnel nécessite une bouteille en plastique est qu'il est liquide ! Lush s'est demandé : «Et si nous en retirions l'eau et en faisions un produit solide ? Serions-nous alors en mesure d'éliminer les bouteilles en plastique ?» La réponse trouvée par Lush fut un OUI retentissant.

J'ai pas oubliée le dessin trop chouuu ! #Nieserie.com

J'ai pas oubliée le dessin trop chouuu ! #Nieserie.com

Un produit, pas chère (8,95€), avec une compo clean de chez clean, et qui est bon pour la planète ! Moi je dis Oui , oui, oui !

Maintenant c'était sur, je ne repartirais pas de la boutique les mains vide. Il ne me restais plus que l'embarra du choix.

 

Finalement j'ai flashée sur le Karma Koma :

Revue#4_Shampoing solide lush-Karma Koma, une découverte extraordinaire.

Un shampooing doux et démêlant pour parfumer ses cheveux à l'odeur de Karma.

Karma Koma est le shampooing solide qui discipline les cheveux rebelles finissant par s’emmêler Nous le parfumons avec notre fragrance merveilleusement apaisante mais stimulante pour l’esprit, Karma. Elle contient de l’huile essentielle d’orange tonifiante ainsi que du pin et du patchouli pour apaiser votre cuir chevelu et le débarrasser de microbes pouvant causer des problèmes. Utilisez Karma Koma et vous retrouverez la paix intérieure (surtout vos cheveux).

J'approuve tout à fait la description, tout est vrai malgrès la petite phrase : « utilisez-le en complément de l’après-shampooing solide Jungle » que je n'ai pas m'entionné.  (Mais c'est normal me diriez-vous. Toutes les marques font de la pub !)

Je trouve en plus que la compo est super mega clean :

Nous achetons nos ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.

Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate), Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA), Parfum, Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), Huile essentielle de lavandin (Lavandula hybrida), Huile essentielle de pin (Pinus syvestris), Huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus), Huile essentielle d'élémi (Canarium commune), Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Citral*, Géraniol*, Citronellol, Limonène*, Linalol*, Colorant 42090, Colorant 19140, Fleurs de camomille romaine (Anthemis nobilis)     

Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs

* Contenu naturellement dans les huiles essentielles

Conclusion: Je suis vraiment super contente de se produit, c'est un achat pas très chère et durable.

Pour ceux à qui j'aurais donner envie d'acheter envie je vous laisse l'adresse du site lush et les conseilles d'utilisations pour votre premier shampoing.

1. Sous la douche, frottez votre galet solide entre vos main comme un savon.

2. Appliquez le produit récolté sur cheveux humides en massant votre cuir chevelu.

3. Faites mousser

4. Rincez abondamment .

5. N’oubliez pas de mettre votre galet de shampooing solide bien au sec après utilisation pour une meilleure conservation, nos boîtes métalliques (2€) sont spécialement étudiées pour.

 

 

Love <3 ♥♥

Clara.

Commenter cet article
P
Pas mal mais Esque on trouve des shampoing solide en grande surface?
Répondre
N
Super blog ;-)
Répondre
J
Merci Noémie ! ;-)
C
Coucou les filles ! <br /> Fan de beautée a raison ! Des tutoriels beautés sa serais top ! <br /> Surtout que j'ai vraiment besoin de conseil niveau beauté --' <br /> Bisouuuus et merci pour ce SUPERBE blog ! Composé de magnifiques articles :)
Répondre
J
Coucou Chloé, pour les tutoriels beautés nous allons essayer de nous arrange pour, mais je dis bien essayer. Bisous
A
Bonjour , est ce que tu pourrais éviter les couleur flashies ? ( le vert clair ma fait mal aux yeux ) merci ! Et bravo votre blog est trop bien :)
Répondre
J
Bonjour, c'est Clara.<br /> Excuse moi pour les couleurs flashies mais je voulais marquer une démarcation entre les ingrédients naturels et synthétiques, la prochaine fois je choisirais un vert plus foncer. <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> A bientôt !
A
( je parle des couleurs flashies de ton article , quand tu a écrit les ingrédients naturels , merci )
F
C'est fou quand même un shampoing solide ! Faut trop que je m'en achète un
Répondre
V
J'avoue c'est fou
J
Coucou, OUI ! C'est vraiment top, je te conseille vraiment les shampoings solides.